• Magnifique blog : F.G.N. !

    Clique ici !!

     

    Son message :

    Bienvenue ami des animaux et écolos !Ce blog appartient à l'association F.G.N (Fées Gardiennes de la Nature). Notre association a pour but de mobiliser et sensibiliser la population pour sauver notre planète et ses habitants. Vous trouverez sur notre blog des vidéos, des photos, nos actions, l'actu dans le monde sur la faune et la flore, des conseils, des affiches... etc

    Quel beau message de vérité... Visitez-ce blog !!(sans oublier le mien..)

     

     

     

    « Blog: protégeons les animaux !Protégeons les ! Sauvons ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:23

    j'adore se que tu as marquer

     

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:36

    Ah ? Bon bah merci... mais si tu parles du paragraphe "son message" ce n'est pas de ma part.. :)

     

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:23

    Merci de la pub! ^^ Ton blog est aussi très beau! :D Il faudra que je te rajoute en partenaire.

    Au passage, si tu veux que je t'ajoute des trucs (curseurs, musiques, fond qui remplie tout l'écran...etc) demande moi ^^

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:29

    je vais te mettre en permission comme ça tu pourras faire ce que tu veux sur mon blog !! :)

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:56

    Ok, merci!

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:23

    De rien !

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:25

    Est-ce que pour faire la souris et tout tu as besoin d'accéder à la configuration ? Parce que là je t'ai mis en niveau 2 mais tu n'as pas accès à la configuration...

    Et j'hésite à te mettre en niveau 3 car tu peux tout modifier..et si jamais tu me fais la tête... Help me !

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:27

    Non c'est bon je n'ai pas besoin! Mais sache quand même que même si je te fais la tête, ce qui est assez rare, je ne toucherais jamais à ton blog.

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:09

    Ah bah toi tu es une super amie !! Juju a de la chance !! :)

    *jalouse*

    Là, on se considère comme : amies ? Copines ? ou rien ? <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :