• Un petit garçon écrit à son chien...

    Un petit garçon écrit à son chien au paradis, et reçoit une réponse

     

    "Tous les chiens vont au paradis, et surtout Moe", résume le New York Daily News (en anglais), qui relate cette belle histoire. Originaire de Norfolk (Virginie), la famille Westbrook a été bouleversée par la disparition de son beagle de 13 ans, au mois d'avril. Surtout le petit Luke, âgé de 3 ans et demi. Le garçonnet a dicté des lettres à sa mère, pour qu'elle les envoie à Moe au paradis. "Tu me manques, j'espère que tu t'amuses bien au paradis", écrivent généralement la mère et son fils. Jusqu'à ce qu'une lettre arrive en retour…

     

    "Je joue toute la journée, je suis heureux"

    Sa mère, Mary Westbrook, raconte cette anecdote touchante sur le blog Distinction, mercredi 10 juin. "On les écrivait ensemble, et on les postait le soir, à l'adresse 'Moe Westbrook, Doggie Heaven, Cloud 1' [paradis des toutous, nuage 1]". Une fois son enfant couché, elle allait retirer la lettre de la boîte postale. Mais un soir, Mary Westbrook oublie de retirer la lettre.

    "C'était il y a environ deux semaines. Je me suis dit qu'à la poste, personne ne prendrait cette lettre au sérieux, et qu'elle serait détruite." Que nenni. "Ce matin, cette lettre non cachetée a atterri dans notre boîte aux lettres. Au dos, l'expéditeur précisait simplement : de la part de Moe." Voici le mot adressé par le petit chien, photographié par la mère :

    Je suis au paradis des chiens, Je joue toute la journée, je suis heureux, Merci d'être mon ami, Je te woof, Luke

    Moe

    depuis le paradis

    Sur le blog, la jeune femme précise qu'elle donnera la lettre à son fils le soir même… Nul doute que Luke a apprécié ce message touchant!!

     

     

     
    « Le chien formidable...Un chien...Une biche »

  • Commentaires

    1
    Lolipop
    Vendredi 26 Juin 2015 à 21:41

    Cette histoire est tellement émouvante!!!!

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 21:50

    Oui je trouve aussi !!! 

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:06

    Cette histoire est magnifique !

     

    Et tellement touchante !

    4
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:55

    Oui il y a vraiment des personnes qui aiment leurs animaux même quand ils ne sont plus là!!!

     

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:30

    C'est fou de savoir que certaine personne on assez de coeur pour répondre à un petit garçon en détresse émotionnel,

    cette histoire est vraiment touchante je dis un grand merci, pour ce petit garçon, à l'expéditeur de la lettre. ;)

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:05

    Oui je trouve cela vraiment touchant et de savoir comme tu le dis que certaine personnes répondent au petit garçons !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :